Le seul espoir qu’il nous reste, s’il en existe encore un, serait l’arrivée soudaine d’une immense catastrophe boursière, une explosion sans précédent de la bulle spéculative qui se développe autour des chimères technologiques entretenues par des milliardaires hallucinés. Un tel scénario n’a rien d’irréaliste si l’on en croit certains économistes ; ce serait même le plus probable en plus d’être fortement souhaitable.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire