G-0C9MFWP390 Le Carnet de Joe Legloseur: espoir
Affichage des articles dont le libellé est espoir. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est espoir. Afficher tous les articles

lundi 22 juin 2026

Rester positif



 Le seul espoir qu’il nous reste, s’il en existe encore un, serait l’arrivée soudaine d’une immense catastrophe boursière, une explosion sans précédent de la bulle spéculative qui se développe autour des chimères technologiques entretenues par des milliardaires hallucinés. Un tel scénario n’a rien d’irréaliste si l’on en croit certains économistes ; ce serait même le plus probable en plus d’être fortement souhaitable.